MAIKONG iridology camera | iriscope camera | iriscope

Fournisseurs de caméras d’iridologie vs fournisseurs de caméras d’iridologie : Quelle est la meilleure solution ?

Fournisseurs de caméras d'iridologie vs fournisseurs de caméras d'iridologie Fournisseurs de caméras d'iridologie vs fournisseurs de caméras d'iridologie Fournisseurs de caméras d'iridologie vs fournisseurs de caméras d'iridologie Fournisseurs de caméras d'iridologie vs fournisseurs de caméras d'iridologie

L’iridologie est-elle une science ?

Au fur et à mesure que je progressais dans mes recherches en iridologie, la question de la science s’est posée : comment prouver à quelqu’un d’autre que l’iris était anatomiquement et physiologiquement équipé pour indiquer ce que l’on m’avait appris qu’il pouvait indiquer ? Au début de ma formation en iridologie, on m’a appris que les impulsions nerveuses parviennent au cerveau à partir des tissus du corps et sont dirigées vers l’iris par le nerf optique. Lorsque l’information nerveuse atteint les fibres de l’iris, elle provoque une restructuration de l’iris qui reflète l’état des tissus du corps. Au fur et à mesure de ma formation, mes professeurs ont été confrontés à la triste réalité : l’iris et le nerf optique ont peu d’influence l’un sur l’autre. La théorie s’est alors transformée en affirmant que l’information parvenait à l’iris via le nerf oculomoteur. Qu’est-ce qui prouve que l’iris peut modifier la structure de ses fibres en fonction de l’information qu’il reçoit via le nerf oculomoteur ? Un iridologue a déclaré : “Nous savons, grâce à des recherches au microscope électronique, que chaque fibre de l’iris est en fait une gaine nerveuse contenant plus de 20 000 fibres nerveuses. Chaque fibre nerveuse voyage à travers le système nerveux central vers tous les organes, systèmes et zones du corps humain. Ainsi, chaque région de l’iris représente une zone du corps”.

(eGuide sur l’iridologie) Y a-t-il une corrélation entre ces données ?

Un texte d’histologie indique : “La surface antérieure de l’iris est irrégulière et rugueuse, avec des sillons et des crêtes. Elle est constituée d’une couche discontinue de cellules pigmentaires et de fibroblastes. Sous cette couche se trouve un tissu conjonctif mal vascularisé (alimenté par le sang) avec peu de fibres et beaucoup de fibroblastes et de mélanocytes (cellules colorées). La zone suivante est riche en vaisseaux sanguins noyés dans un tissu conjonctif laxiste”. [Tiré de la page 456 de Basic Histology 8e édition de L. Carlos Junquerira, Jose Carneiro, Robert O. En d’autres termes, les fibres de l’iris ne sont pas des faisceaux de fibres nerveuses, mais des filaments de cellules ressemblant à des cartilages. Compte tenu de cette “microanatomie”, où se trouve le soutien scientifique à l’idée d’une modification structurelle de l’iris par le biais du système nerveux ? À moins que d’autres preuves ne soient présentées, cette idée n’est pas étayée ; la question de la présentation d’une base anatomique, histologique et physiologique pour l’iridologie est d’une importance cruciale. Jusqu’au moment où j’ai finalement accepté de remettre en question les idées de base de l’iridologie, mes études antérieures ne présentaient qu’une ombre de doute. Jusqu’à cette date, j’ai pu remettre en question la validité et la valeur de mes conclusions contre l’iridologie parce que d’autres iridologues avaient des conclusions opposées ou ne trouvaient rien à redire à des conclusions similaires aux miennes. Il était difficile de croire que quelque chose en quoi j’avais eu confiance pendant la majeure partie de ma vie était erroné.

L’étude des yeux : qu’est-ce que l’iridologie ?

L’iridologie, également connue sous le nom d’analyse iridologique ou, à tort, de diagnostic de l’iris ou de diagnostic iridologique, est l’étude de l’iris de l’œil humain.

Une description plus formelle, telle que décrite par l’iridologue américaine de renommée mondiale Ellen Tart-Jensen, est la suivante : “L’iridologie est l’étude de la couleur, des pigmentations et de la structure de l’iris, ou partie colorée de l’œil, car elles sont génétiquement liées, par réaction réflexe, aux forces et aux déficiences de l’organisme”.

En outre, de nombreux iridologues examinent le bord de la pupille, ainsi que les marques vasculaires de la sclérotique, afin de mieux comprendre l’état de santé général d’une personne.

Chaque iris est unique. Il constitue l’empreinte génétique du corps d’une personne. Souvent, les personnes peuvent acquérir des faiblesses physiques héréditaires qui ont pu affecter des membres précédents de la famille. L’iridologie permet de les détecter. En analysant l’iris, l’iridologue peut déterminer l’état de santé général d’une personne. L’iridologie peut révéler de nombreuses choses, dont la plus importante est peut-être la possibilité d’inflammation et d’irritation dans différentes parties du corps. En ce sens, l’iridologie est un outil analytique utile.
La plupart des iridologues modernes utilisent une caméra iridologique pour prendre des photos des iris gauche et droit de leurs clients. Une fois qu’ils ont obtenu des images fixes de haute résolution et de haute qualité de l’iris, ils utilisent une carte iridologique ou un tableau iridologique pour commencer leur analyse iridologique. L’iridologue peut également utiliser un logiciel d’iridologie pour l’aider dans son analyse.

L’iridologie complète toutes les sciences de la santé en fournissant des informations non seulement sur ce qui peut vous faire souffrir, mais aussi sur la cause profonde du trouble.

L’iridologie est un outil analytique sûr et non invasif, qui peut être utilisé pour le diagnostic et le traitement d’une maladie.


We are MAIKONG iridology camera | iriscope camera | iriscope,manufacturers in China.Unified Wholesale price.Welcome to inquiry and OEM.

Have any question, Please enter the form below and click the submit button.


*
*
*
* + * = ?
Please enter the answer to the sum & Click Submit to verify your registration.

If the submission is unsuccessful, please refresh your browser page and resubmit.


Related Items